Sextion D'Assaut 2 Counter Strike Index du Forum
Sextion D'Assaut 2 Counter Strike
Bienvenue Sur Le Forum De La Team ~//{$A2C$}//~ Nous Vous Souhaitons Un Agreable Moment Sur Notre Forum !

Sextion D'Assaut 2 Counter Strike Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement by morgaet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sextion D'Assaut 2 Counter Strike Index du Forum -> La Team. -> Recrutement Team [ON].
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moegaet

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:14 (2010)    Sujet du message: recrutement by morgaet Répondre en citant

-Pseudo: morgaet

-Steam amis et ID:  STEAM_0:1:22253937   0 00:15   38    0

-Présentation générale: 14.le havre seine-maritime.Morgan.sortir et      etre sur cz.je joue depuis plus de 2ans Je suis super mais tros sympas J'ai un frere qui ira parfois sur mon compte donc si il fk lui faite pas bann Ha les tit frere ^^ enfin bref je suis fun mais ne pas me chercher

Horraires/temps de jeu: Bah je joue le matin et l'aprem pas longtemps ^^

-Motivations pour rentrer chez nous: Bah la team me plait le  nom surtout et les admin trop des bars ^^

-Relations avec les membres de la team: Only jail je suis nouvo mais j'ai une bonne relation je le sais sa se voi ^^

-Votre ou vos anciennes teams SkG Admins nous a lachers

-Pouver vous cotiser des allopass :oui 2 max ou aprer on vera ^^

Dernière édition par moegaet le Lun 19 Juil - 23:24 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kinder-surprise
Leader

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 23:22 (2010)    Sujet du message: recrutement by morgaet Répondre en citant

stp deelope plus sur ta vie etc elle est un peu trop courte...

MSN
kinder-surprise
Leader

MessagePosté le: Mar 20 Juil - 12:25 (2010)    Sujet du message: recrutement by morgaet Répondre en citant

pri en test ! je tes deja tous expliquer sa peu durer jusqua ce soir comme une semaine!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: recrutement by morgaet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sextion D'Assaut 2 Counter Strike Index du Forum -> La Team. -> Recrutement Team [ON]. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006