Sextion D'Assaut 2 Counter Strike Index du Forum
Sextion D'Assaut 2 Counter Strike
Bienvenue Sur Le Forum De La Team ~//{$A2C$}//~ Nous Vous Souhaitons Un Agreable Moment Sur Notre Forum !

Sextion D'Assaut 2 Counter Strike Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: candidature ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sextion D'Assaut 2 Counter Strike Index du Forum -> La Team. -> Recrutement Team [ON].
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
furtief

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 11:04 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

-Pseudo: leplayerdu59126

-Steam amis et ID: STEAM_0:1:18274408   0 00:30  214    1

Présentation générale : je m'appelle johnny lefebvre , j'ai 17 ans , je suis étudiant en mécanique depuis 2 ans , j'habite a coté de Lille
je joue a cz depuis un peu plus de 2 mois ,je suis fils unique , je suis un mec de nature sympa et j'ai horreur que l'on m'insulte ou que l'on me manque de respect

Horaires/temps de jeu: je joue tous le jours durant les vacances sauf si je trouve du boulot

Motivations pour rentrer chez nous: j'ai une bonne relation avec bart et morgaet et je pense que toute la team sont comme eux ^^

-Relations avec les membres de la team: morgaet et bart sont dans mes amis et j'ai l'impression que je peux m'entendre super bien avec tout le monde ^^ Razz

-Votre ou vos anciennes teams : aucune , c'est la premiere

-Pouver vous cotiser des allopass :oui 2 ou 3 par mois

si vous avez des questions aux quelles je n'est pas répondu n'hésitez pas a les poser  Wink

amicalement

Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 11:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
romain59000

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 11:59 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Moi je suis Pour,

furtief

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 12:04 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

merci

saladino07

MessagePosté le: Mer 21 Juil - 22:33 (2010)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Pareil jui   pour §§§§ 

saladino07

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:31 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sextion D'Assaut 2 Counter Strike Index du Forum -> La Team. -> Recrutement Team [ON]. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006