Sextion D'Assaut 2 Counter Strike Index du Forum
Sextion D'Assaut 2 Counter Strike
Bienvenue Sur Le Forum De La Team ~//{$A2C$}//~ Nous Vous Souhaitons Un Agreable Moment Sur Notre Forum !

Sextion D'Assaut 2 Counter Strike Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de recrutement Miel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sextion D'Assaut 2 Counter Strike Index du Forum -> La Team. -> Recrutement Team [ON].
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miiel

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:55 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Miel Répondre en citant

Embarassed Pseudo : Mii3l-P0oPs
Steam Amis et ID : Steam amis Xoard  Est ID STEAM_0:0:32319196
Je joue a cz depuis 1 ans quelque mois jour heure minute secon micro seconde ect ..                   
Présentation :  Salu , Je m'apelle Mathis j'ai 13 ans j'habite a Lille (59) Nord
mes pations C'est Le Foot,Meuf,PC Collégien
Niveaux Skills Low++
J'ai été dans ses differente team : eG Unk'+ SkG iiNK PRT : Ma plus ressente est SkG je suis parti parce-que le ldr nous a lacher pour crée une team css c'est triste sa :l
Possede tu Micro : Oui Smile Avec Ts2 Ts3 Mumble
Allopasse : Desolé mes je pe pas pour l'instant ^^
Disponibiliter : Tout les jour
Humeur : Tout le temps de bonne humeur jsui Fun Cool Adorable Rolling Eyes est Blagueur
Motivation : 100% Est je crois que votre team sera sympa Smile
Je pourrais apporter le calme la joie la tristesse la bonne humeur Mes sourtout L'HUMOUR ! Important sa /!\
Et enfin : J'ai connu la team grace a mon pote Moargaet Smile Smile Very Happy Very Happy Mr. Green  

Voila  J'éspere être parmi vous et Merci d'avance Embarassed !!ii!!

J'ai pas vérifier l'ortographe désolé =P

Cordialement,Mii3l-P0oPs Smile Bzz Miel Pops c'est Bz Bz Bzz Bzz           

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moegaet

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:38 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Miel Répondre en citant

Ok Bah je dit cool.moi rien a dire je te connais tu est cool fun ^^.

Bart

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:42 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Miel Répondre en citant

Fréqeuntes-tu nos server ? connais-tu le leader ?

Visiter le site web du posteur
Miiel

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 15:02 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Miel Répondre en citant

Je fréquente pas les serveur mes je vien juse de decouvrire la team ^^ Patience est le leader doit etre Kinder mes je ne le connais pas

kinder-surprise
Leader

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 19:48 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Miel Répondre en citant

donc si je comprend bien tu veu juste etre admin de notre serveur ok je suis pour commence par m'ajouter ami
:0BSPHILER

ps: ton graph est superbe

MSN
Miiel

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 20:26 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Miel Répondre en citant

Ok Ok C'est fait ^^

Ps: Merci j'avoue mon graphe est mieux que le tient est plus beaux nan jlol Ty Smile

kinder-surprise
Leader

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 22:50 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Miel Répondre en citant

accepter dans la team

MSN
Miiel

MessagePosté le: Ven 30 Juil - 22:52 (2010)    Sujet du message: Demande de recrutement Miel Répondre en citant

Merci Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:55 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement Miel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sextion D'Assaut 2 Counter Strike Index du Forum -> La Team. -> Recrutement Team [ON]. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006