Sextion D'Assaut 2 Counter Strike Index du Forum
Sextion D'Assaut 2 Counter Strike
Bienvenue Sur Le Forum De La Team ~//{$A2C$}//~ Nous Vous Souhaitons Un Agreable Moment Sur Notre Forum !

Sextion D'Assaut 2 Counter Strike Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation axenor ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sextion D'Assaut 2 Counter Strike Index du Forum -> La Team. -> Recrutement Team [ON].
Sujet précédent :: Sujet suivant  

etes vous d'accord pour que je soit recruter?
oui,tu est en parfaite embiance avec la team
50%
 50%  [ 1 ]
je sais pas,attention certaine fois c'est pas top !
0%
 0%  [ 0 ]
non ta fumé,raison a me preciser svp
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
rems710

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 06:29 (2010)    Sujet du message: presentation axenor Répondre en citant

-donc mon pseudo : @x3n0r-Steam amis et ID  : kinder la deja-Présentation générale : jai 13 ans bientot 14 jabite en rhone alpe en ardeche

je m'appel remy jaime la natation lordi et  les flingue ,je joue depuis 3ans

Horraires/temps de jeu: indefini mais souvent-Motivations pour rentrer chez nous : je trouve la team fun et cool jaime bien les membre-Relations avec les membres de la team: ben je suis dans la team depuis 3 semaine donc je conner des gens-Votre ou vos anciennes teams:SkG leader ne soccuper pas de la team sa ma gonfler
-Pouver vous cotiser des allopass: non desoler sinon je peut dire adieu a mon ordi

jai un micro je suis mid voir mid +

je suis assez mature meme si je deconne souvent ^^
voila je pense avoir tout dit j'espere que je serais pris definitivement ^^ps:desoler les faute ! x)

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 06:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Sextion D'Assaut 2 Counter Strike Index du Forum -> La Team. -> Recrutement Team [ON]. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006